Dimanche 8 juillet 2007 à 19:29

Pitié, pitié, pitié...

C'est ICI que ça se passe une fois par jour !
OU
ICI

Je vous lâcherai pas tant que j'aurai pas un panneau tout propre ! NAAA !

Mais si tu veux te venger de ma chiantise, tu as tout à fait le droit de mettre l'adresse de ta Mini Ville dans les commentaires ! ^____^


clique ! ihih

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par nextdream le Dimanche 8 juillet 2007 à 19:37
Alors j'ai été cliquer pour te faire plaisir !!

Moi aussi j'ai ma ville ! article 6 de mon blog ^^

Bye
Par lOve.phOtOs le Mardi 10 juillet 2007 à 14:51
j'ai cliqué ^^

mine is : whos.miniville.fr
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast