Dimanche 17 janvier 2010 à 13:26

Je disparais de la circulation par intermittence, je sais... Et je meurs à petits feux quand je consulte mon post-it XXL collé sur ma table.

À faire :


- Finir le diapo sur Google (ORAL MARDI)
- Faire mes fiches pour Google (et terminer de trouver des raisons à l'aménagement de l'espace de travail)
- Préparer l'oral de mardi DIMANCHE
- Faire mes fiches pour la communication externe (PARTIEL MARDI) et réviser à fond la caisse ce pavé
- Finir mon tableau comparatif des concurrents de Haribo (MARDI), administrer les questionnaires sur DRAGOLO (QUAND EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR LE FAIRE ?!)  et commencer le dépliant pour le produit
- Rédiger la présentation de l'Amphi et la conclusion du rapport de projet tuteuré (MERCREDI OBLIGATOIRE !)
- Aller à la soirée étudiante jeudi et rentrer à une heure du matin...
- Aller à Marseille vendredi me perdre pour un rendez-vous de stage
- Revenir de Marseille (grande expédition, que dis-je !) le même jour
- Me lever à 5 heures du mat' pour aller passer la journée chez Romain (SAMEDI EN PLUS !) et se débrouiller avec les correspondances pour revenir entière à Draguigui
- Continuer de lire Lévy (il est pas mal, pas mal... mais je connais des auteurs plus talentueux... puis moi, j'aime pas les descriptions, alors c'est le point faible du livre...)
- Faire mon lit
- Ecouter en boucle l'album Joyce dès que je rentre à la maison tous les soirs (EN PROGRESSION)
- Continuer la préparation de notre oral sur la communication interne
- Faire les fiches et réviser l'évaluation et la formation
- Continuer le dossier de Projet Professionnel
- Aller faire les courses
- Continuer à faire vivre ce blog (je veux bien prendre un intérimaire d'ailleurs, envoyez les candidatures ! XD)
- Bêta-lire Xay
- Finir mon chapitre


...


Comme vous pouvez le constater, je fais passer, comme d'habitude, mes plus importants intérêts à la fin... ET ÇA M'ÉNERVE !

Pour finir sur une note dramatique...

"Hé Sandra, mon mari, il a cru que tu avais 15 ans..."


[Hien, qui pensait me complimenter]

Honnêtement, comment voulez-vous que j'intéresse les gens si je parais cinq ans de moins que mon âge ?
Et après, on s'étonne que j'aie pas de copain...

Comme dirait Linda... DIS MOI PAS QUE C'EST PAS VRAI !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast