Dimanche 11 avril 2010 à 12:02

Ce blog a un fan -hors de mes connaissances-, je n'en reviens pas ! ^^

Merci MEL !

*gros cyber-câlin*

Du coup, tu m'as donné envie de reprendre mes Petits Secrets. Ça ne fera qu'une chose de plus dans ma liste de trucs à faire !

(Et bon courage, si tu décides de te taper tous les articles de ce blog... Excuse les niaiseries de l'ado de 16 ans que j'étais il y a quatre ans, en débutant ce blog... )






Poussières de fée

Agite tes ailes

Par MeL le Dimanche 11 avril 2010 à 16:44
oh, je vois que tu as mis ton blog à jour (merci les favoris de cowblog), je vais voir, et un article pour moi, mais c'est diiingue !!!!
merci merci merci, et que vive la niaiserie ! ;)

(en plus tu as bien écrit mon pseudo, y'a plein de gens qui écrivent mel et ça me met en boule, mais là t'as même pas oublié les majuscules, j'admire :p)

Dans mon prochain blog personnel - là j'en ai un mais il va pas durer longtemps encore pour diverses raisons - je pense que je vais peut-être te piquer le concept des pages statiques qui contiennent des petits textes intemporels, parce que je trouve ça vraiment bien comme idée ^^
Par laptitesandrou le Dimanche 11 avril 2010 à 18:14
Mais je t'en prie, MeL, tout le plaisir est pour moi !

Encore merci ! ^^
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast