Dimanche 8 mars 2015 à 22:22

J'ai vraiment adoré tenir ce blog, pendant et après mon adolescence.
C'est un blog que je conserverai autant que je le pourrai, dans le mesure où je me plairai à lire aléatoirement quelques-uns de mes souvenirs.
Car les plus beaux, et les plus tristes, morceaux de ma vie sont bien ici.

J'ai décidé d'arrêter mon loyer chez Cowblog.
Parce que la qualité/facilité n'est plus au rendez-vous.

Depuis quelques mois, je me tape des SPAMS alors que je n'en ai JAMAIS eu toutes les années précédentes...
J'ai voulu faire un article en fin d'année 2014, pour faire une rétrospective, et là, impossible de mettre des images, plus rien ne fonctionnait, et honnêtement : je n'ai plus l'âge de passer du temps et bidouiller les tréfonds de mon ordinateur pour régler un problème que je n'aurais probablement pas sur une autre plateforme. Ça m'a d'ailleurs découragé d'écrire d'autres articles, alors que j'avais pour une fois de l'inspiration (et du temps).

Et puis les choses ont changé... 
Je n'ai plus 17 ans. Je n'ai plus la même vie, plus les mêmes centres d'intérêts...
Récemment, j'ai même eu envie d'ouvrir un blog consacré aux cosmétiques. Chose que je n'ai pas faite, par peur.

Je continuerai à écrire ici de temps en temps, tant que je n'aurai pas trouver une nouvelle maison virtuelle...
Mais au fond de moi, je sais que ma vie d'aujourd'hui n'a plus sa place sur ce blog d'enfant...

Je vous tiendrai au courant dans tous les cas, ne vous faites pas de mouron (même si je sais que vous êtes habitué(e)s à me voir absente).
Le jour où j'abandonnerai définitivement ce blog, je saurai lui faire mes adieux.


Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast