Jeudi 1er septembre 2011 à 11:33

 Et voilà.
Ce soir, j'irai travailler, et il n'y aura que Sandra et moi. Ce week-end, juste Anyssa, Florent et moi. 
Ca va faire bizarre sans Marion, Florine et Carine. Quoique Marion et Florine viendront un dimanche par-çi et un dimanche par-là en septembre, mais voilà.

Alors mardi, on a fait la pizza party.
Ma patronne a fait des cookies dignes de ce nom, avec des copeaux de chocolat au lait et de chocolat blanc.
Florine avait fait un brownie.
Pour la première fois, je suis arrivée au boulot en tenue sandraïenne (j'entends par-là, autre que les baskets, le short ou la salopette, le débardeur de bonne fortune et l'obus qui me sert de chignon) : lunettes de soleil, robe légère, sandales, cheveux détachés ("oh mais j'avais réalisé que tu les avais si longs !"), bref, le patron s'est écrié "wow la star de Cannes".

C'était bien.
On a bien ri, bien mangé, et à la fin, la patronne a apporté l'assiette de cookies avec les étincelles qui jaillissaient, on a mis PETIT PONEY à fond en son honneur, et on a décerné le diplôme de Meilleur Employé du Mois à Florent (qui s'autoproclame tous les mois meilleur employé, c'est une autre histoire).

PATRON : Pour ton sens de l'esprit d'équipe...
PATRONNE : Ta polyvalence...
SANDRA : Et ta propreté dans la plonge.

Voilà. C'est fini.
C'était un bon été, un très bon été. Je suis peut-être blanche comme un cacheton, mais j'ai bossé dans une très bonne ambiance et ça, ça n'a pas de prix.

SANDRA : Bon, Carine euh... Je sais pas quand je te revois, alors écoute... Bonne rentrée, joyeux Noël, joyeux Hanoucca, bonne année 2012, joyeuses Pâques et euh... bonnes vacances 2012.



Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast