Mercredi 3 avril 2013 à 21:07

Je commence un petit peu à réfléchir à tout ça. 

À ce travail qui grignote de plus en plus mon énergie vitale, ma vie privée, ainsi que ma patience. Mais ça reste un travail, et ce n'est pas rien. On sait tous que j'en ai besoin pour grapiller de l'expérience, pour trouver ensuite un meilleur boulot.

Je me rends compte que je deviens de plus en plus inintéressante (non pas que je l'ai toujours été, mais n'empêche qu'avant, mes sujets de conversation tournaient sur autre chose que "putain encore un intérimaire après qui j'ai couru toute la matinée"). Aujourd'hui, je ne parle que boulot. Je ne pense que boulot. Je ne rêve que boulot. Je cauchemarde que boulot. Et même avec Florent, je ne suis que boulot.

Alors ça me pose bien des soucis tout ça : la santé, les problèmes de couple, l'estime de soi (parce que la reconnaissance n'est pas vraiment là).
Et je me dis vraiment, faut que je prenne conscience de tout ça, que je m'en libère, que je lève le pied.

Je me dis que je suis à des kilomètres de celle que j'étais avant, à des kilomètres de tout ce qui était moi : mes e-friends, les sites que je fréquentais - PA -, ce blog, l'insouciance, l'espérance, et surtout l'écriture. J'en meurs d'envie parfois, de me replonger au moins une fois dans ma théière, et de pouvoir coucher sur papier avec autant de facilité et de rapidité des mots et des mots pour pondre petit à petit un chapitre de 30 pages Word. 

Franchement, elle était pas belle cette époque, où ma mère m'entendait frapper sur mon clavier pendant des heures et des heures, par-dessus la musique ? Aujourd'hui, le peu de fois qu'elle est là dans la semaine, elle ne m'entend que rabâcher mes éternelles journées qui se suivent et se ressemblent. 

Même si je sais que je ne peux échapper à l'âge adulte, et qu'il faut, de toute manière, j'aimerais quand même retrouver certains aspects de mon moi d'avant. Ma théière quoi.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Sunny de PA le Jeudi 4 avril 2013 à 19:48
Hello Clochette ! :) Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, un peu moins de voir que tu accumules les soucis... courage, et plein de câlins, même si je sais bien que ça ne veut pas dire grand chose. *câlins*
Dis-donc la visite de Mittal oO Effectivement, ça devait être impressionnant. Féloches quand même pour ta prolongation supplémentaire, comme tu le dis ça te permet au moins de grappiller de l'expérience en plus.
Par Sunny de PA le Jeudi 4 avril 2013 à 19:53
Et sinon, ne te fais pas de souci, on comprend bien pour le silence et juqu'à preuve du contraire PA ne va pas s'envoler. C'est normal que tu te fasses happer au début, même si je te souhaite de dégoter ensuite quelque chose de moins pénible :) Bises.
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast