Lundi 6 juin 2011 à 12:57

En fait, j'aurai bien rajouté à mon dernier billet que Florent m'énerve et que j'ai souvent envie de lui mettre des baffes mais je retire ce que je n'ai pas dit parce qu'il devine toujours le parfum de glace que j'adore et que je vais prendre à ma pause, et qu'il me met plein de chantilly et de sauce caramel dessus.

Et je confirme que j'ai un job de rêve quand même.
Vous en connaissez beaucoup, des employeurs qui vous concoctent un chocolat chaud divin qui coûte 6,10 euros à Paris, hein, hein, hein ?

SEB : Béééa ! Sandra a dit qu'elle adorait notre chocolat !
FLORENT : Oh la p'tite Mamie avec sa tasse de thé !


(C'est dans ces cas-là que j'ai envie de lui foutre des baffes)




Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast