Lundi 1er février 2010 à 20:19

Rencontre avec les Draguifriends 
-
AUDREY

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/BILD3540.jpg

Prénom : Audrey.
Pseudos : L'Alsacienne, Cocotte.
Originaire de : Alors attendez, je cherche, parce que c'est pas français... ah oui ! Sau... comment ça s'écrit déjà ? Ah. Sausheim. C'est alsacien. Bien entendu.
Raffole de : tout ce qui est alsacien.
Déteste : tout ce qui n'est pas alsacien.
A déjà : tapé la honte à tout l'IUT.
Phrase fétiche : "YEUUUUUUH" (c'est alsacien).
Premier trip en commun : "Cocotte".

Alors, qui est Audrey ?

Audrey, je la connaissais avant qu'elle-même ne me connaisse.
Dès mon aménagement à Draguignan, la concierge m'avait raconté sa vie.

"Tu devrais aller voir Audrey, elle pleure"...

Toutefois, et admettons-le, je ne suis pas allée voir Audrey. Je l'ai entr'aperçue comme ça l'IUT, le jour de la rentrée, et ce n'est que l'après-midi, qu'elle est venue sonner à ma porte. Elle était avec Linda, que je connaissais pas. Elles ne se sont même pas présentées, et m'ont agressée sur le champ.

AUDREY : SALUT.
LINDA : SALUT.
SANDROU :
Euh...salut ?
AUDREY : C'EST TOI LA FILLE QUI ORGANISE LA SOIREE DE CE SOIR ?
LINDA :
HEY JE M'EXCUSE, JE SUIS EN PYJAMA HEIN.
SANDROU : Euh... non, c'est pas moi. C'est Elodie, elle habite au 19.
LINDA : OK. OUAIS PARCE QU'ON A ENTENDU QU'IL Y AVAIT UNE SOIREE ET ON A DECIDE DE S'INCRUSTER.
AUDREY : OK. BON, ON VA ALLER VOIR. MERCI. TU VIENS CE SOIR ?
SANDROU :
Euh... oui ?
AUDREY : OK. BON A TOUTE.
LINDA :
CIAO.


^^"

"Waouw" a été le premier mot que j'ai sorti quand j'ai pu retrouver l'usage de la parole.

Le soir-même, j'ai lié connaissance avec elles, avec eux, avec Monsieur Camille.

Mais je n'ai pas tardé à devenir l'amie d'Audrey.

Audrey a ses défauts. Elle dépend des autres, elle est un peu égocentrique et manque souvent de délicatesse (mais ça, c'est tous les alsaciens) mais en même temps, c'est la fille la plus généreuse qui m'ait été donnée de rencontrer. Elle est sensible, sincère, gentille et bref... Une petite perle.

Audrey a pleuré, c'est vrai. Il lui est arrivée une chose terrible en septembre, peu avant son départ pour Draguignan. Mais Audrey est courageuse. Un peu grâce à nous, elle a repris le dessus. Je n'en aurais pas fait autant à sa place.

Enfin, Audrey, toute alsacienne qu'elle est, vous humiliera en public sans s'en rendre compte ! lol
Disons qu'elle est fraîche et franche, et pas délicate, certes...  Elle est tout à fait capable de sonner à toutes les portes de la Villa pour demander aux étudiants s'ils veulent bien venir faire un tour à la soirée qui se déroule chez elle...

On se tape des bons trips, mais plus qu'un trip, Audrey est une véritable amie. Et c'est pas l'Alsace qui nous séparera.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast