Mardi 25 mai 2010 à 18:48

Rencontre avec les Draguifriends

 

-

 

Flavienne

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/BILD3726.jpg

Prénom : Flavienne.
Pseudo : Flavie.
Originaire du : Cameroun.
Raffole : des enfants.
Déteste : les personnes non ouvertes à la culture des autres.
Phrase fétiche : Aaaaye !


Flavie est une fille très gentille et très attentionnée envers les autres, et que je suis enchantée de connaître.
Il est vrai, et je suis la première à l'avouer, que nos caractères totalement opposés ont dû mal à se lier au niveau du travail en équipe (elle se prend jamais la tête, tout est si cool et rien ne presse pour elle...tout mon contraire !). Il est vrai aussi que j'ai failli m'engueuler plusieurs fois avec elle, toujours à cause du travail demandé en LP. Mais je reconnais que ce n'est pas facile pour elle, car elle vient d'un pays où les études et les moyens pour étudier sont beaucoup moins avantageux qu'en France.

Alors oui, j'ai parfois été vache avec elle, mais en dehors de nos travaux communs, j'ai apprécié énormément sa présence et son amitié.
Flavie, ma chère Flavie, est d'une très agréable compagnie. J'aime quand elle me parle de son pays, et j'aime lui parler du mien. C'est quelqu'un de vraiment très intéressant avec qui je prends plaisir à discuter.

Enfin, Flavie danse merveilleusement bien. Le soir du Gala, elle a grave assuré. C'est elle qui bougeait le mieux.

J'ai dansé le rock avec Flavie (je m'en souviendrai toute ma vie)... et je peux vous dire que ma partenaire est tout à fait inoubliable.

Voilà, j'ai voulu reprendre ma série d'articles sur les Draguifriends en commençant par Flavie, parce que je l'ai eue tout à l'heure au téléphone, et rien ne m'a fait plus plaisir !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast