Vendredi 15 février 2008 à 17:30

Je n'ai pas compté, ni les jours, ni les heures, encore moins les minutes, mais je sais que jeudi, à l'heure où j'ai l'habitude de me réveiller, un kiwi de Miramas sera dans ma ville. Et ben vous savez quoi ? Moi j'dis, "Y a bon la socca" !

De, Miss.K.Story, le vendredi 15 février 2008, à 17.30.19

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par laptitesandrou le Vendredi 15 février 2008 à 19:56
KIYAAAAAAAAAA J AI EU PEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !
saloperie, ne refait jamais ça ! XD

j'arrive et je vois un pied !
malheur !
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 21 février 2008 à 13:17
sO SHE SAY WHAT THE PROBLEM BABY (8)
Cette chanson est dans SHREK et je la kiff grave a donf ! COME ON COME ON !

 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast