Mercredi 30 mai 2007 à 19:18

Nous sommes deux caractères qui, ensemble, fracassent la baraque (Hiroshima et Nagasaki réunis, c'est monstrueux, je vous assure).

Je le supporte dans ses heures de révolte, dans ses revendications, et ses motivations politiques (et économiques) et ses trucs privés aussi (qu'il devrait garder pour lui).
Il me supporte dans mon blabla incessant, mes bêtises, mon racontage de vie inutile et mes plaintes (et oui, je me plains -souvent).

On a de bons délires. On se tape souvent des cyber-fous-rires... Et quand il faut lui remonter le moral, je suis capable de me mettre la tête à l'envers pour le faire rire (ouais, sans blague mdr) !

Mais des fois, on se crêpe le chignon (parce que justement, trop d'entente amène aux conflits !). Entre le Déterminé et la Têtue, ça le fait pas toujours, en fait... Mais c'est marrant.

Pourtant, on est comme ça, mais on survit à l'autre depuis plus de quatre ans. Donc, que du bon ! Et le jour où on se rencontrera, ça fera des étincelles, voire même un feu d'artifice !

Wala mon Romanou, je t'adore très fort et je tiens beaucoup à toi (mais c'est pas une raison pour que je sois ton souffre-douleur).

BICHOUX BIEN FORT !


Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast