Mardi 16 mars 2010 à 19:38

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/entreebase.jpgJe refuse de compter le nombre d'abréviations que les 2000 personnes utilisent sur le lieu même de mon stage.

Je refuse de les compter, mais j'en estime une bonne centaine, si ce n'est plus.

J'en connais aucun, sauf un : X, pour Polytechnicien. (Au moins ça... et merci infiniment Xavier).
J'ai décidé de me faire un glossaire, avec toutes ces lettres fatales et leur décryptage...

Je me promets de tous les connaître, voire les apprendre par cœur. Pour le moment, je n'ai que ça à faire.



Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast