Jeudi 3 juillet 2008 à 11:28

Probablement qu'elle ne verra pas cet article, mais qu'importe (ton écharpe que le vent emporte...)...

BON ANNIVERSAIRE TAPPY !

(Tappy pour Tapenade, pour Manon, pour la Pieuvre).


(Hum, Sarah, tu crois qu'elle va m'en vouloir ? xD)

Voili-voilou. Comme quoi, le 3 juillet c'est un merveilleux jour. Romain a ses résultats, et c'est l'anniv de Tappy. Que la Saint-Thomatoo vous porte chance mes amis ! XD



Poussières de fée

Agite tes ailes

Par Tappy le Vendredi 4 juillet 2008 à 13:05
COUUCOUUUUUU
Merci Sandra >< merci pour ton sms ^^ je réponds jamais au sms en général donc ne te sens pas viser mais sa ma fait vachement plaisir d'en recvoir un de ta part merci merci biiizzzzooowww
Tap'nade ;)
Par kaa le Samedi 5 juillet 2008 à 21:14
Je confirme , c'est un méchant makaveli :p
Par Makaveli le Samedi 5 juillet 2008 à 21:17
C'est KAA le mechant, il est fou ce mec,tu le verras ds l'avenir ( bon anniv au passage)
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast