Mardi 22 février 2011 à 14:30

 SANDRA : Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger. J'ai eu un entretien avec vous il y a un peu moins de deux semaines pour un poste d'assistante ressources humaines, et je voulais savoir si vous avez eu un retour du client.
CHARGÉE DE RECRUTEMENT : Alors attendez, je vais reprendre votre dossier... Alors oui, j'allais vous appeler justement. Le client n'a pas fait suite à votre candidature, car il recherche un jeune diplômé BAC+2 par rapport à sa grille de salaire.

Alors non mais celle-là, on me l'avait jamais fait. Le mec refuse de me recevoir, même si j'accepte d'être payée au SMIC, juste parce que j'ai un BAC+3 et que ça correspond pas à la grille de salaire !

CHARGÉE DE RECRUTEMENT : Mais dans tous les cas, vous êtes dans notre base de données et nous vous contacterons si nous avons une opportunité.

OUAIS JE DISAIS LA MÊME CHOSE À MES CANDIDATS QUAND JE BOSSAIS EN AGENCE INTÉRIM !


Bref.

Et de son côté, notre Secrétaire d'Etat à la Jeunesse explique qu'elle pistonne les jeunes qu'elle rencontre parce que notre situation lui fait vraiment de peine. Mais oui, mais oui, vous pouvez en prendre connaissance ici !
Bon, j'ai compris. J'envoie un CV et une lettre d'explication sur ma situation à cette dame cette semaine. Je vais me gêner, tiens !
Faut arrêter de nous prendre pour des cons au bout d'un moment.

Edit : Oh et je ne vous ai pas dit que la femme qui m'avait demandé 12*12 et la profession de mes parents en entretien, qui m'avait refusé un poste sans me dire les raisons par mail... recrute à nouveau pour le même poste ! Après trois mois, la place est à nouveau libre... Ce n'est pas une création de poste car la Madame m'avait agressée dès le départ en me disant que le salaire (SMIC) n'était pas négociable (donc se taper un salaire de plus, je pense qu'elle aurait pas été très d'accord). Cela signifie que : soit la fille ne faisait pas l'affaire, soit elle s'est barrée à cause de l'ambiance.

Eh bé c'est bien fait pour elle.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast