Ma première voiture, après l'auto-école (Mégane) et la conduite accompagnée (Clio).
Twinny I.
Climatisation, toit ouvrant panoramique...
Mais aussi problème conjuguant l'embrayage, la boîte à vitesses, et les capteurs...
Réservoir d'essence longtemps siphonné par un vieux con de la résidence...
Ci-dessus, Twinny I. Photo prise en panne sur la route sans savoir que ce serait le dernier soir qu'elle roulerait.
Fin de carrière : fuite de la boîte à vitesse, fuite du liquide de refroidissement (+ le reste (bagnole enfoncée sur l'aile droite)).
Twinny II. Première voiture neuve.
Particularité : rouge pétant.
Jamais de pets, de rayures et d'accrochages recensés. JAMAIS.
Jamais de pets, de rayures et d'accrochages recensés. JAMAIS.
La Twingo de mes rêves : la Miss Sixty que je ne pourrais jamais posséder. (Garée juste devant, Twinny II)
La Yaris, première voiture neuve de Monsieur, remplaçant la 107, connue également sous le pseudo "Titanic".
Particularité : bleu glacier. Et aujourd'hui, elle a des jantes à fleur.
Yaris et Twinny II sur le parking du boulot.
2e particularité : "SF" sur la plaque d'immatriculation (pour "Sandra & Florent").
Twinny II, la fifille à sa môman, le jour de la sortie du garage. Kilométrage au compteur : 14km.
Fin de carrière et décès : fauchée par un GROS CONNARD ALCOOLISE le 23 juin 2012 à 16h. Déclarée en épave et toujours en attente de l'indemnisation et d'un peu de justice.
Fin de carrière et décès : fauchée par un GROS CONNARD ALCOOLISE le 23 juin 2012 à 16h. Déclarée en épave et toujours en attente de l'indemnisation et d'un peu de justice.
Aujourd'hui...
TWIN.