Mardi 10 août 2010 à 12:21

La voiture de ma mère est au garage. Je lui prête la mienne en attendant.

MAMAN : Ah c'est vrai, je prends la voiture de course aujourd'hui.
SANDRA : Mon bolide.
MAMAN : Ton bolide.
SANDRA : Ma Ferrari. Tu feras attention, hein.


Malheureusement, je dois me "débarrasser" de Twinny avant la fin de l'année... Elle a une fuite d'huile à la boîte à vitesses (souvenir de mon accident de Speedy), plus sa nervosité habituelle... Elle peut claquer à tout moment. Ma mère ne veut pas la garder. En attendant, je cherche sur Le Bon Coin, mais c'est pas facile de trouver la remplaçante de Twinny.

Puis j'avoue que ça me mine le moral.
C'est Twinny, quoi.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast