Mardi 5 avril 2011 à 22:28

 C'est marrant, mais en cinq jours, il s'en est passé des choses.
Je suis tellement crevée par mon emploi du temps que je vais faire un très très rapide topo des dernières niouzs.

Ben déjà, j'ai trouvé un boulot de plonge les dimanches et jours fériés.
C'est l'HORREUR. Mes reins ont pleuré de douleur tout le dimanche, et c'est pas le ptit jeune bossant avec moi qui ressemble à Gaspard Ulliel à 18 ans qui y changera quelque chose. Ils ont réussi à me dégoûter du Nutella et j'en viens à prier pour qu'il pleuve tous les dimanches.

À part ça, j'étais explosée pour mon rendez-vous chez l'homéopathe et pour le soutien scolaire avec Cyprien (mais étonnez-vous, j'ai cartonné pour le raisonnement en maths... Bon, j'ai pas su corriger sa multiplication qui était fausse alors "bon, ça, tu verras avec ton père. Allez, on passe à l'éducation civique"). C'est que je deviens vachement plus cultivée depuis que j'ai commencé ce petit boulot : je pourrais vous parler pendant des heures de la IIIe République, de la laïcité et de la photosynthèse.

Enfin bref.
À demain peut-être, entre deux annonces de l'ANPE.

Oh et si quelqu'un a une astuce pour sécher en deux-deux la vaisselle avec un torchon, je suis preneuse.


Poussières de fée

Agite tes ailes

Par MeL le Mardi 5 avril 2011 à 23:44
Aoutch, je compatis, courage ! :/ et je serais bien incapable de te donner des conseils vu que la vaisselle, je mets toujours trois plombes à la faire, et autant à l'essuyer -_-
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast