Mercredi 8 décembre 2010 à 9:09

Message sur le répondeur :

"Bonjour, Mme B., ici J.R de la société S., je vous appelais parce que j'ai vu votre CV et j'aurais aimé m'entretenir avec vous sur ce sujet. Si vous voulez bien me rappeler au 06.00.00.00.00, merci, bonne journée".

Et ben vous savez quoi ? Même avec toute la bonne volonté du monde, mes carnets de bord tenus à jour avec soin...

SANDRA : Putain, mais impossible de retrouver la trace de l'envoi de mon CV à cette boîte ! Pourtant le nom me dit quelque chose, mais QUAND est-ce que j'ai pu envoyer une candidature ?!  Spontanée ? Offre d'emploi ? Dans quelle ville ? Pour quel contrat ? Pour quel poste d'abord ?

Bref, vous l'aurez compris, il falloir que je lui demande de replacer le contexte...

(Et promis, promis, bientôt un résumé de Paris ;D)

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast