Samedi 28 mars 2009 à 11:16

http://laptitesandrou.cowblog.fr/images/IMG0131.jpg


Chères Personnes

Il commence à y avoir du monde qui se bouscule devant la chambre de ma mère...
Tout le monde me trouve jolie, mais personne ne sait à qui je ressemble.
(Je suis même certaine que Gaspard Ulliel en personne craquerait devant moi !)
Mon grand frère Thomas me voue un culte : si c'est pas beau ça !
J'ai perdu un peu de poids, j'ai parfois (très) mal au ventre, mais je suis en pleine forme et je dors beaucoup le jour (ah non, pas la nuit...).

J'ai dormi dans les bras de beaucoup de gens, et mes parents ont souvent bien bien bien du mal à me réveiller... En fait, je dors, je mange, tout ça en dormant. On me fait circuler de bras en bras, et je dors toujours.

Les bras de ma Tatie sont décidément bien confortables, j'y ai passé le trois-quart de ma soirée.
Ma Tatie semblait ravie d'apprendre qu'on m'ait donné son prénom : Chloé Karen Sandra.

Je vous embrasse bien fort.

Chloé.


Post-scriptum : veuillez bien cesser de me faire faire de la "gym tonic" pour me réveiller.

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par ladysi le Samedi 28 mars 2009 à 12:31
comment ça me supporter jusqu'à ma majorité ?
chère maman tu n'auras à le supporter qu'à partir de ses 16ans ,avant cela profites en bien !=D tu te prépares à plusieurs années de bonheurs
Par laptitesandrou le Samedi 28 mars 2009 à 12:47
lol Merci, je le dirai à la mère... Moi je ne suis que la tante... x)
Par Cristal_de_PA le Mercredi 1er avril 2009 à 18:34
Moooh, qu'elle est mignonne *o* Toutes mes félicitations aux parents... et à la tante ;o)
Par laptitesandrou le Mercredi 1er avril 2009 à 18:58
Merkiii ^_^
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast