Vendredi 25 janvier 2008 à 19:48

La vitre

 

Quand je passerai en bus devant vous

Je collerai mon nez à la vitre

Quand je verrai le Cake ouvrir le verrou

Amusée, je ferai le pitre

 

Quand je verrai le garage se réveiller

Soucieuse, je penserai à lui

Et sur la vitre, des cœurs je tracerai

Qui disparaîtront sous buée et pluie

 

Quand le vent sifflera

De la vitre j'entendrai

Vibrer sa grave voix

Et ses mots lancés

Comme ça dans le garage

Et je croirai à un mirage

 

Sur la vitre réapparaîtra

Domie et ses tourments

Jérémy et sa voix

Hervé et ses solutions

Jérémy et sa voix

Steph et ses enfants

Jérémy et sa voix

Amélie et sa location

Jérémy et sa voix

 

Ce sera comme une musique

Ce sifflement sur la vitre

Ce sera comme les souvenirs

Défilant beaucoup trop vite

Ce sera si profond

Que je toucherai le front

De la vitre glacée

Pour me remémorer

Tous ces moments passés

 

Elle me montrera son doux reflet

Ses yeux, ses rires, son profil

Elle me montrera ceux que j'ai aimé

Et dont je ne reverrai plus l'ombre d'un fil 

 

 

Sandra, le 25/01/2008

Poussières de fée

Agite tes ailes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast