Vendredi 15 septembre 2006 à 17:42

Ce qui est bien, avec Stef, c'est qu'on a 363 jours de différence.
Elle est née le 15 septembre 1990, et moi le 17 septembre 1989.

Wala. Et aujourd'hui, on est le 15, et elle a 16 ans, le meilleur âge !
Bon, ma chérie, désolée de faire court, mais je te souhaite un zoyeux zanniversaire, tout pleins de bonheurs, et j'espère que cette année t'apportera un petit voyage à Miramas ! ^^ Pourquoi pas, soyons fou !

Ma Papillote, je t'adooooooore fort !

Poussières de fée

Agite tes ailes

Par lilytyty le Samedi 16 septembre 2006 à 11:10
ouah
bon anniversaireuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma bretonne !!!!
16 ans 0_0 mais alors chui plus vieille que toi !! moi n'ai eu mes 16 ans au moi daout !!! rooooh incroyable !!!
tkt sandrou pour ton anniversaire ze vais te faire chier !!!!!!
Par malooooooooooooooooooo le Samedi 16 septembre 2006 à 15:15
joyeux anniversaire mm si jarrive un peu en retard !! lol
gros bisooooooooooooooooooooooooous a vous 2 !! vs etes crop belle sur la photo !! bisous
Par Papillote-Papote le Samedi 16 septembre 2006 à 19:03
Un graaand merci à toi ma Loute, je t'adoore.

Et merci à tous les autres qui y ont pensé, ça ensoleille ma journée !!

Promis, je te scanne les photos dès que je peux, mais.. je suis overbooked, sorry.

Encore ros bichoussss ! Jtadore fort aussi !

STef
Par manouchka le Dimanche 17 septembre 2006 à 11:41
ZOYEEEEEEEUX ZANNIVERSAIREUUUUUUUUH !
 

Agite tes ailes









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast